Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 12:42

Voici le courrier reçu dans ma boîte mail  étant envoyer par une personne de connaissance , je l'ai ouvert sans méfiance !!!!!!!

 

 

Salut,

J’ai vraiment besoin de ton aide car je ne sais vraiment plus à quel saint me vouer vu le cauchemar que je vis en ce moment,  je n’avais pas le choix je suis parti sans avertir  en   Cote D’Ivoire (Afrique de l’Ouest) où j’ai prévu faire 3 jours et en t’adressant ce mail je compte vraiment sur ta disponibilité et j’espère que tu ne parleras de ça à personne pour ne pas les affoler dès mon retour je t’expliquerai pourquoi j’ai  agi ainsi et effectuer ce voyage en Afrique si brusquement. Cependant je viens d’avoir un problème et j’ai  fortement besoin de ton aide car je te fais confiance.
Je me suis fait agresser ce matin a 500 mètres de la sortie de l’hôtel dans lequel je séjourne par 2 hommes armés  .Aussi étant en compagnie de  Sonia , une collaboratrice  avec qui je suis venu pour ce projet ; il se trouve  qu’elle a  reçue des coups de couteaux  et moi j’ai été grièvement blessé à la bouche , nous avons  été  dépouillés de la majeur partie de nos affaires (argent ,téléphone etc...)  .Mais le plus grave c’est que les médecins d’ici refusent de continuer à nous procurer les soins nécessaires qu’il faut car nous n’avons encore rien payé . Je me retrouve actuellement sans sous et  choqué  je voudrais que tu me rendes service  en me faisant parvenir  1250 euros  que je rembourserais dès mon retour. S’il te plait je ne te mets pas la pression  mais c’est vraiment vital ; je te supplie de prendre au sérieux ma demande car nous avons besoins rapidement  de soins médicaux et repondre à quelques besoins financiers.
 
Pour me faire parvenir l’argent assez rapidement  il faudrait   te rendre à Western Union.    Voici mes cordonnées pour l’envoi:
Nom et Prenom : ARLETTE JACOB
Pays :  COTE D'IVOIRE
Ville: abidjan 
Adresse : pisam rue de la cannebière 
Une fois que le mandat sera fait de ton coté, tu me fais parvenir par E-mail les références du transfert pour que je puisse retirer ici .
Merci d'avance et sache que j'attends de toi une réponse favorable car tu es mon seul espoir.
Je jure de te rembourser une fois ce calvaire terminé et dès mon retour dans l'immédiat,mais une chose est clair je ne veux que tu en parles à personne sinon ce serait vraiment une honte pour moi.

 

Arlette.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : scrapfrançoise24.over-blog.com
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap européen et loisirs créatifs dont vous trouverez mes réalisations laisser un commentaire pour me faire progresser
  • Contact

Profil

  • fran
  • marié ,maman 3 enfants et mamie de 4 petits enfants ,
  • marié ,maman 3 enfants et mamie de 4 petits enfants ,

Recherche

Archives